Placeholder image
L’association organise tous les deux ans en période estivale un voyage touristique en pension complète.

Retour de Bretagne

 

extrait du texte de Monsieur Roger COLIN

REGARD de BREIZH

Le samedi 25 avril 2026 à 5h30, 40 membres de l’association « Source de Montfort », accueillis par Michel, Marie-Reine, Fabienne et Mimi, ont embarqué à Magnières, dans un autocar grand tourisme avec toilettes et climatisation de la société « Néodomien », piloté par Jean-Jacques, conducteur expérimenté et dévoué. 

 Destination Bretagne, Finistère Sud, Port Manech au village club Miléade, les pieds dans l’Océan Atlantique. 

 Accueil chaleureux dans cet établissement avec un kir local. L’hébergement de qualité est organisé dans des pavillons dispersés dans un jardin équipé d’une piscine ; la restauration de type familial est présentée pour plaire à tous, en quantité comme en qualité

 A l’issue de cette semaine intense, le voyage retour a été plus rapide que celui de l’aller. Tous ont regagné leur domicile parfaitement satisfait. Beau temps tous les jours, des participants bien disciplinés, aucun incident et un encadrement aussi discret qu’efficace. Quelle belle semaine ! A quand la prochaine ?

Photos de Bretagne par Madame Fabienne CREMEL